PERMANENCES DE SOLIHA MAIRIE DE ST-DIDIER

Publié le 30/01/2023

Besoin de rénover votre logement ?

Vous habitez le territoire de la CoVe, vous pouvez bénéficier de subventions qui peuvent couvrir jusqu'à 80% du montant des travaux en fonction de votre situation et de vos ressources.

Plus d'infos : BROCHURE SOLIHA

Les aides concernent des travaux de rénovation énergétique ou de remise en état de votre habitation ou d’un logement mis à la location.

Une démarche simple, un opérateur unique : SOLIHA 84

Les permanences seront assurées tous les 1ers mercredis du mois de 9h à 12h à la mairie de Saint-Didier (jusqu'au 31.12.23).

Vous pouvez aussi Contacter l'équipe SOLIHA 84 :

-par téléphone : 04 90 23 12 12 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

-par mail : solihavaucluse@soliha.fr

Par la suite,

• Un technicien étudie gratuitement votre situation et vous oriente vers le dispositif le plus adapté;
  • Si vous répondez aux critères, SOLIHA 84 se rend à votre domicile et effectue un diagnostic personnalisé, gratuit, sans engagement;
  • Votre conseiller SOLIHA 84 vous aide à monter les dossiers de demandes de subventions.
  • Les financeurs vous notifient les accords d'attribution de subventions et vous pouvez démarrer les travaux.
  • SOLIHA 84 effectue un suivi jusqu'aux demandes de versement des aides à la fin du chantier.

Les OPAH (Opérations Programmées d’Amélioration de l’Habitat), qu'est-ce que c'est ?

Téléchargez la brochure en bas de page !

Fichiers à télécharger : PERMANENCES DE SOLIHA MAIRIE DE ST-DIDIER