Sportivement Saint-Didier : en famille sur la voie olympique !

[REPORT A UNE DATE ULTERIEURE EN RAISON DES PREVISIONS METEROLOGIQUES ANNONCEES]

Vous êtes prêts à devenir des champions Olympiques ? Rejoignez-nous pour la Course ou La Marche de Saint Didier, Terre de Jeux 2024, un événement passionnant en préparation des Jeux Olympiques !

28 avril 2024
9h30 pour le réveil musculaire avec le club de Kung Fu – 10h00 pour le départ de la course - 10h15 départ de la marche
Place de la Mairie

L'énergie des Jeux Olympiques est dans l'air et nous voulons que vous en fassiez partie ! Que vous soyez un coureur chevronné ou un marcheur déterminé, venez célébrer la passion du sport avec nous.

Cette distance de 6,6 km promet d'être une aventure amusante pour tous les participants ! De nombreuses animations sportives vous attendent sur le parcours et à l’arrivée.

Que vous visiez un nouveau record personnel ou que vous souhaitiez simplement profiter de l'ambiance, la Course ou Marche Terre de Jeux 2024 est ouverte à tous les niveaux et à tous les âges.

En participant, vous soutenez également la vision des Jeux Olympiques 2024, en promouvant l'inclusion, la diversité et la camaraderie à travers le sport.

Partagez votre enthousiasme et invitez vos amis et votre famille à se joindre à l'aventure !

L’inscription est gratuite et se fera sur place le jour de la manifestation.

Nous tenons à exprimer notre immense gratitude envers nos sponsors : SARL BARLETTA, Les Nougats Silvain, le Groupe CHOPARD, dont le soutien généreux a rendu cet événement possible.

Rejoignez-nous pour une matinée mémorable et partageons ensemble l'esprit olympique !

Mairie de Saint-Didier
60, Le Cours