Expositions 2023 : Appel à candidatures

Publié le 01/01/2022

Appel à candidatures

La Mairie de Saint-Didier souhaite organiser 5 expositions durant la saison estivale 2023 (d'avril à septembre) dans sa Salle du Conseil Municipal situé au rez-de-chaussée de la Mairie, 60, Le Cours 84210 Saint-Didier.

Que vous soyez étudiant, amateur, professionnel candidatez !

Le jury, composé d’élus, se réunira fin mars pour sélectionner 5 candidats. Nous vous tiendrons informés du choix du jury au début du mois d'avril 2023.

Dossier de candidature

Vous trouverez ci-joints :
- le cahier des charges précisant les périodes d’exposition, les horaires d’ouvertures, etc.
- le formulaire de candidature
- un schéma avec les cotations principales de la salle
- Quelques photos de la salle. Notez que les tableaux présents sur les photos seront retirés.

Le cahier des charges et le formulaire de candidature à retourner remplis et signés au plus tard le 27/03/2023 par voie électronique à communication@saint-didier84.fr ou par courrier à l’adresse postale mentionnée ci-dessous.
Afin d’apprécier chaque candidature, des pièces complémentaires mentionnées sont demandées (voir sur la liste sur le formulaire de candidature).

Service communication
Mairie de Saint-Didier