Annuaire /Associations/Associations sportives

Trésorière : Françoise Desjames

Secrétaire : Hélène Chevry

Cotisation : 20 € / an

Que faut-il fournir : Pour la première inscription, un certificat médical. Prévoir de bonnes chaussures

Rendez-vous :

Les entraînements ont lieu les samedi matin, mardi soir et jeudi soir.

> Samedi matin - 08h30, Saint Didier Parking de la poste

> Mardi soir - 19h00/20h30, Sortie "Tonique" en nocturne à la frontale : Pernes-les-Fontaines  Cours de la république

> Jeudi soir - 18h30/19h30, Séances de fractionné au stade du Boudha à Carpentras

Pour les plus sportifs

Calendrier des compétitions :

Voir site internet pour des participations,

Organisation de la Ronde de Saint-Didier le 1er samedi de juillet (fête votive)

et du TRAIL de Saint-Didier  le 1er dimanche d'octobre.

La Ronde de Saint Didier : le 1er samedi de juillet à 19h

"Les Mollets Pétillants" vous invitent à participer à la Ronde de Saint-Didier à l'occasion de la fête votive de Saint-Didier :

Une boucle de 4 km à parcourir en équipe de 3 relayeurs, dans un esprit toujours convivial, ouvert à toutes et à tous. L'occasion de courir en famille ou entre amis, et de se faire plaisir dans la bonne humeur.

Inscription sur place à partir de 17h30.

Bulletin à télécharger, imprimer et compléter .... sur le site de l'association :

www.mollets-petillants

Le TRAIL de Saint Didier : le 1er dimanche d'octobre

L'édition 2018 a vu la participation de 500 coureurs répartis sur nos 2 distances 13 et 29 km.

Et nous remercions tous les nombreux les bénévoles adhérents et Saint Didierois, les services administratifs et techniques de la mairie,  les policiers municipaux ; tous ont œuvré pour que cette édition 2018 soit encore une belle réussite collective.