La nuit des étoiles

La nuit des étoiles Saint-Didier/Le Beaucet

Contemplez les étoiles à l'œil nu ou dans un télescope !

Tout public
RDV à  la tombée de la nuit sur le terrain en face de la pharmacie à Saint-Didier

Pour cette 2ème édition de la nuit des étoiles la Mairie de Saint-Didier et du Beaucet vous invitent cette année encore à contempler les étoiles à l'œil nu ou dans un télescope !

Luc Cathala, astronome amateur, vous lira le ciel et un conteur, vous plongera dans des histoires étoilées (dès 21h) ! Vous pourrez jeter un coup d'œil dans un télescope avec l'expertise de Luc Cathala.

Nous vous attendons dès la tombée de la nuit pour découvrir ensemble les secrets du ciel ! Astronome d'un jour ou amateur, venez échanger avec nos invités.

Seul, entre amis ou en famille, prévoyez une couverture épaisse pour vous allonger dans l'herbe, une petite laine et une lumière d'appoint pour trouver votre chemin. (Et n'hésitez pas à ramener votre propre télescope si vous en avez un !)

Merci de ne pas vous garez aux abords du champ ! Des parkings aux alentours sont là pour ça !

Mairie de Saint-Didier
60, Le Cours