Jardins partagés : Donnez votre avis !

30/09/2021

Une réunion publique d'information sur les Jardins partagés, initialement prévue le 25 septembre aura lieu le samedi 06 novembre 2021 à 10h00 au foyer (Place Gilbert Espenon).

Cette réunion sera animée par Mme Armelle Bachelet, Eco-jardinier et paysagiste conseil qui a supervisé la création des jardins familiaux de Villes sur Auzon !

La municipalité de Saint-Didier porte un projet de jardin partagé à destination des habitants de la commune souhaitant jardiner (sur des parcelles individuelles ou familiales, espaces collectifs, mini-parcelles…) et plus globalement des habitants intéressés par le jardinage ou un « projet collectif ».

Pour créer une dynamique collective, il est important que les habitants intéressés s’associent à la construction de ce projet.

Vous êtes cordialement invité à participer à cette réunion où vous pourrez poser toutes vos questions sur le sujet. Vous pouvez également répondre à ce questionnaire en ligne (2 minutes max) !

Le pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires